Rosol à Dubaï a abandonné Berdych, et le défenseur de Pavlasek et Wawrinka a fini

Le cinquième, Berdych, avait un duel contre Rosol et se dirigeait vers la troisième victoire du troisième match. Après la troisième gamma deuxième set, il a gardé qualification Rosol jambe de traitement et deux autres échanges correspondent.

Berdych comme il a passé à la Cour seulement une quarantaine de minutes et d’économiser la force pour le match du deuxième tour, où il sera en concurrence avec le Néerlandais Robin . Haas

Wawrinka a pris la première brejkbol et peu à peu développé une avance 3: 0 et 4: 1, mais dans le septième service gamma est venu après avoir des erreurs et bien sûr l’équilibre perdu le tie-break 4: 7. L’estime de soi de Djumura et la victoire du troisième grand champion a remporté le troisième cuir chevelu contre les dizaines élites.Le vainqueur de l’année dernière a été dit au revoir à Dubaï en 72 minutes.

Dzumhur dans la deuxième rencontre autour de l’Espagnol Marcela Granollerse, qui a éliminé le lundi Jiri Vesely.

Le retour gagnant au tennis après cinq semaines de retraite inattendue à l’Open d’Australie huitième a été suivi par Andy Murray. Le numéro un mondial qui a récemment subi des bardeaux de la maladie, a grimpé à commencer 6: 4 6: 1 Tunisien Malik Džazírího

Djokovic à Acapulco triomphalement retourné au tour ATP

le joueur de tennis serbe Novak Djokovič, après près de six semaines après une élimination choquante dans le deuxième tour de l’Open d’Australie à Acapulco triomphalement retourné au circuit ATP .Le deuxième homme le classement mondial bonus de bienvenue paris sportif sur ses débuts dans le tournoi dans la station balnéaire mexicaine a battu 6: 3, 7:. 6 Slovaque Martin Klizan Accueil

Djokovic vingt-neuf ans de la défaite inattendue à Melbourne avec Denis Istomin a joué un seul au début de Février Les simples dans un match de davis avec la Russie et un manque d’expérience sur lui était un peu un peu. La première série a dû se détourner quatre brejkboly, dans le deuxième set le service perdu deux fois, mais deux ans plus jeune slovaque après une heure et demie pour monter.

« Gagner le premier match est toujours difficile. Mais je suis content de mon jeu, surtout dans le premier set.Peut-être comme moi de continuer « , a déclaré le haut-tête de série Djokovic, qui, après sept ans ne commencera pas à tournoi maquette simultanément à Dubaï.

Dans le second tour attend dvanáctinásobného champion du Grand Chelem argentin Juan Martín del Potro, qui avait l’an dernier dans le dernier duel mutuel éliminé au premier tour du tournoi olympique à Rio de Janeiro.

de retour au circuit aussi maîtrisé finaliste l’Open d’Australie Rafael Nadal de l’Espagne. gagnant deux fois pour battre la maison 6: 4, 6: 3 Allemand Mischa Zverev, vainqueur inattendu de huit-finales de Andy Murray du Grand Chelem à Melbourne.Nadal, 30 ans, qui joue Acapulco dans le rôle du deuxième joueur, a un record de 11 victoires et pas de défaites à ce tournoi.